Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bouts de papiers

Citation #4

14 Mai 2015 , Rédigé par Zazou

Citation #4

CITATIONS AMOUR :

* Je vois 100 mecs

Je parle 10 mecs

J'aime un mec *

* Les espaces entre les doigts ont été crées pour laisser une autre personne les combler *

* L'amour, c'est peut-être la pire ou la plus belle des maladies, parce que n'importe qui peux l'attraper et en mourir *

* Toi et moi être à deux et être heureux. C'est tout ce que je veux *

* Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est de refuser de vivre par peur de mourrir *

* Il faut tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien *

* La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesurer *

* Les gens n'ont pas peur de dire je t'aime ; c'est de pas entendre un retour *

* C'es en regardant le ciel que j'ai découvert que je n'étais rien ; C'est en te regardant que j'ai découvert que tu étais tout *

* Le sommeil est encore plus parfait quand on le partage avec un être aimé *

* Le verbe aimer est difficile a conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel *

* Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu veux pas voir mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu veux pas ressentir *

* Aimer c'est de trouver la richesse qui ne s'achète pas *

* La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur *

The End 💖

Zazou 😜

Commenter cet article