Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bouts de papiers

Les Nouvelles 🎬🐴📓

8 Mai 2015 , Rédigé par Zazou

Les Nouvelles 🎬🐴📓

Coucou tout le monde, Malheureusement je n'étais pas là dans la semaine, je n'ai pas pu vous publier des articles.

J'ai quelques nouvelles à vous annoncer :

1: Sur le blog je vais vous publier des films que j'ai vu, mais je ne peux pas vous en publier chaque semaine, chaque jour ou chaque mois car je ne sais pas quand je vais voir les films au cinéma ou un film à la télé. Du coup ce sera quand j'aurais vu un film. Voila tout pour les films

2: Je vais essayer de vous publier des articles sur les animaux que j'aime ou des animaux que je ne connaît pas. Voilà tout pour les animaux

3: Sur le blog je vais essayer de vous publier des livres 2 fois par semaine. Cela dépend de la vitesse que je vais prendre pour lire les livres car certain livre on plus de 300 pages !

Je vais aussi vous publier des livres pour les plus petit comme: Lulu et le Brontosaure, Même les princesses vont à l'école... Pour que je puisse publier 2 livres par semaine.

C'est fini pour les nouvelles, j'espère que vous aller aimer mes articles.

Bisous et à bientôt 😚

ZAZOU😜

Commenter cet article